MedTool photos

Medtool Sesi TP
Invité - Visualisation d'une photo

sesi.medtool.net

Jeudi 28 Mars 2024

 
 
FAQs

PHOTOS
Liste des photos
Soumettre une photo

Recherche :

Recherche avancée

THEMES:

ESPACE MEMBRES
Inscription
Identification
Mot de passe oublié ?

Newsletter:

1- Choisissez:


2- Entrez votre email:


Matériaux des chantiers de démolition en vue de transformation   (02/11/2018)
Thème : Recyclage déchets inertes 91

 

zoom:

3 photos:  

 

photo N° 1
Lancer le diaporama
sans titre
1.1.jpg
taille : 800x600 pixels
poids : 136.66 Ko

La qualité de nos matériaux finis commence par :

 

La sélection de nos fournisseurs

  • Historique et visite du chantier
  • Antériorité des sociétés de démollition
  • Tenue à jour des documents administratifs légaux

 

Contrôle systématique des matériaux entrant.

Non présence d’amiante et plâtre vérifiée sur chantier avant la phase de démolition et lors de chaque déchargement des bétons.

L’ensemble de nos réceptions de déconstruction de voirie et des fraisâts ont fait l’objet d’analyse ou de recherche d’historique afin de nous assurer qu’il n’y ait ni amiante ni HAP.

Les terres inertes ainsi que les autres produits de terrassement font l’objet de Demande d’Acceptation Préalable afin d’avoir l’assurance qu’il ne font l’objet d’aucune pollution.

 

Transformation des matériaux

Nous effectuons une première préparation à la pince hydraulique. Cette opération nous permet d’éliminer une grosse partie des métaux, bois et plastiques. Cela nous permet de mettre à disposition de nos concasseurs un produit dépollué à plus de 50%.

Durant la phase de concassage des bétons ou la phase de concassage des déconstructions de voirie, nous procédons à un tri manuel des matériaux. Nous éliminons à la main les plastiques, les fourreaux, les métaux non ferreux et les bois. Nos concasseurs sont équipés d’un overband magnétique qui nous permet d’éliminer par éjection les résidus de fer non traités par notre pince hydraulique.

Afin de limiter au mieux le phénomène de poussières au déchargement pour nos clients, nous arrosons en continue notre grave béton en sortie du concasseur.

 

Contrôle des matériaux produits

Nous faisons réaliser très régulièrement des analyses de nos produits finis : cailloux, sable, terre par un laboratoire agréé afin d’assurer nos clients que nos matériaux sont de qualité et qu’ils correspondent aux normes en vigueur (grave GR0, grave GR2, grave GR2E).

Afin de limiter au mieux le phénomène de poussières au déchargement pour nos clients, nous arrosons en continue notre grave béton en sortie du concasseur.


Les Hydrocarbures Aromatiques Polycycliques (HAP) sont des constituants naturels du charbon et du pétrole, ou qui proviennent de la combustion incomplète de matières organiques telles que les carburants, le bois, le tabac. Ils sont présents dans l'air, l'eau ou l'alimentation.

Les hydrocarbures aromatiques polycycliques sont une sous-famille des hydrocarbures aromatiques, c'est-à-dire des molécules constituées d’atomes de carbone et d’hydrogène mais dont la structure comprend au moins deux cycles aromatiques condensés.

-

Ce sont des silicates magnésiens ou calciques ayant des propriétés

 



Posté par WSM Sesi TP

cette photo vous intéresse ? Contactez-nous !

(AUTRE)
contact@websiteminute.fr


accueil MedTools basculer vers :
MedTools boursesMedTools diaporamasMedTools photosMedTools publicationsMedTools videos
Page generation: 0.289207 s
MedTools v4.4.3 - PHP 7 Compatible
Copyright © 2002 - 2024 ESENS - All rights reserved.

  MedTools support :
contact@esens.fr
www.esens.fr

e-sens